Ce papa se donne à fond pendant un concert! (vidéo)

Ce papa se donne à fond pendant un concert! (vidéo)

"Papa arrête, on nous regarde." C’est le genre de scène qui peut faire honte aux enfants des parents concernés. Mais cet homme n’a cure du regard des autres. Lors d’un concert de The Vamps dans le parc d'attractions de Thorpe Park en Angleterre, il se lâche complètement et danse comme un petit fou. C’est pas parce qu’on a les tempes grisonnantes qu’on n’a plus le droit de s’amuser !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Pas d’ouvre-bouteille à portée de main? Cet homme a une solution spectaculaire (vidéo) Daywne Johnson (The Rock) souffre d’une affreuse blessure à la main? (vidéo) Trois éléphants sèment la panique au Danemark (vidéo) Ce petit garçon est une star du web depuis qu’il a déclaré son amour à la fille de ses rêves en vidéo A quoi ressemblerait Britney Spears si elle était hongroise et pesait 160 kg? Voici la réponse (vidéo) Cette Australienne de 6 ans réalise 9 gestes incroyables (vidéo) MAGNIFIQUE : par amour pour sa fille sourde, ce papa se fait tatouer un implant (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?