Cette plongeuse s'élance, enchaîne les saltos, puis… c’est la catastrophe (vidéo)

Cette plongeuse s'élance, enchaîne les saltos, puis… c’est la catastrophe (vidéo)

La jeune Ingrid de Oliveira a complètement raté son plongeon aux Jeux Panaméricains qui se déroulent en ce moment à Toronto (Canada).

0 sur 10. Le jury donne rarement cette note, mais a estimé que le plongeon de la plongeuse brésilienne Ingrid de Oliveira (19 ans) ne valait pas mieux. La jeune femme est en effet passée complètement à côté de son sujet sur le plongeoir des Jeux Panaméricains, qui se déroulent en ce moment à Toronto. Après plusieurs rotations, Ingrid de Oliveira a atterri sur le dos.  

La déception était grande pour la Brésilienne qui a fondu en larmes au bord du bassin. Heureusement, elle a pu se consoler un peu plus tard avec une médaille d’argent en plongeon synchronisé.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Ce petit garçon est une star du web depuis qu’il a déclaré son amour à la fille de ses rêves en vidéo A quoi ressemblerait Britney Spears si elle était hongroise et pesait 160 kg? Voici la réponse (vidéo) Cette Australienne de 6 ans réalise 9 gestes incroyables (vidéo) Ils filment un goéland, mais ce dernier a décidé de leur faire une mauvaise blague (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?