"Stromae va beaucoup mieux"

"Stromae va beaucoup mieux"

Selon un proche du chanteur qui s'est confié à SudInfo, il est presque remis sur pieds.

Il y a un mois d'ici, Stromae était à l'hôpital. Il devait annuler sa tournée africaine en raison d'une mauvaise réaction au traitement contre le paludisme. Cela lui a couté l'annulation d'un concert au Rwanda, le pays de son papa et une représentation qui lui tenait à coeur.

Depuis son retour en Belgique, il se repose donc et au terme de 10 jours en clinique, il avait été vu en train de faire du shopping, ce qui laissait penser qu'il allait déjà mieux; aujourd’hui, un proche du chanteur l'a confirmé à Sudinfo : "Stromae va beaucoup mieux", peut-on lire chez nos confrères.

On peut donc s'attendre à ce qu'il maintienne sa tournée aux USA qui débutera le en septembre prochain.

A lire aussi

Stromae, malade, renonce à une série de concerts, dont celui au Rwanda Stromae annule tous ses concerts jusqu'au 2 août pour des raisons de santé Stromae fond en larmes à la télévision ivoirienne (vidéo) Génial : un fan congolais, déçu, parodie Stromae avec "Polooutai" (extrait) Virginie Hocq future maman Lauryn Hill commence un concert avec deux heures de retard, sous les huées du public (vidéo) Stromae à la conquête de l'Amérique: découvrez les premières images de son concert à Miami (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?