Qui est la plus glamour à Monaco ?

Qui est la plus glamour à Monaco ?

Plus d'infos sur Dossier royal

On sait en tout cas qui est la plus bankable

Pas simple de savoir qui est le plus glamour du rocher. Longtemps, les choses étaient simples. L’astre de Grace brillait de toute sa force, puis ce fut au tour de Caroline. Toutes deux ont incarné une certaine image d’élégance et de chic à la monégasque. Avec le temps, le classement glamour de la principauté est devenu plus compliqué…

Certains ne jurent que par le couple Andrea-Tatiana qui incarne l’élégance bobo-chic-ethno de ce début de siècle. D’autres estiment que la paire Pierre-Beatrice réussit le mélange difficile de la modernité et de la tradition. Vous me direz que chacun peut juger et avoir son avis très personnel sur la question… Une chose est sûre, c’est bien Charlotte Casiraghi qui est la plus « bankable » de la jeune génération monégasque. Il suffit de la hisser en couverture pour augmenter les ventes des magazines. Jolie, élégante, jeune maman et éprise d’une méga-star du rire, elle a tout pour plaire. Ce n’est pas demain que les autres jeunes et jolies jeunes femmes du rocher vont la détrôner.

Patrick Weber, chroniqueur royal. Retrouvez-moi tous les matins sur Bel RTL dans la Bel Histoire à 7h25.

Patrick Weber

A lire aussi

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : le mariage de l’été ! Pierre Casiraghi, le jeune homme le plus élégant du gotha ? Beatrice Borromeo, un très beau parti Tous les poussins de Caroline sont-il casés ? Charlène de Monaco a changé de tête! (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?