Enervé par les accusations de Meek Mill, Drake le clashe en musique (vidéo)

Enervé par les accusations de Meek Mill, Drake le clashe en musique (vidéo)

Plus d'infos sur Drake

Le rappeur canadien Drake a répondu à son confrère Meek Mill, qui l'avait accusé de ne pas écrire les textes de ses chansons, dans le titre "Charged up", qui fait le buzz sur l'internet.

L'artiste Meek Mill a récemment accusé Drake de ne pas écrire lui-même les textes de ses chansons, sur le réseau social Twitter. Drake n'a pas fait la promotion de l'album de Meek Mill après avoir été démasqué, selon lui. Drake, dont la dernière mixtape se classe en haut des charts américains, a répondu au compagnon de Nicki Minaj samedi dans sa chanson "Charged up", après quelques jours de silence. La chanson est devenue virale sur le net et occupait la première place dans le Billboard's Trending 140 Chart, qui s'intéresse à l'impact des charts sur les réseaux sociaux aux Etats-Unis.


"Je suis honoré"

"Je suis honoré que tu penses que c'est de la mise en scène, en fait je suis impressionné, tu passes ta colère sur moi, tu devrais en profiter, cela pourrait être un de tes moments les plus vrais", rappe Drake, sur un rythme minimaliste. "J'ai vu tout ça venir... parce que ce n'est pas comme si j'avais besoin de l'argent" gagné avec les collaborations entre différents artistes, ajoute-t-il, expliquant probablement pourquoi il n'a pas voulu faire la promotion de l'album de Meek Mill. "Je peux dire qu'il a écrit celle-là" (cette chanson, NDLR), a réagi Meek Mill sur Twitter.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Voici pourquoi Drake et Chris Brown sont étroitement surveillés par la police de New-York Le rappeur Drake au sommet du hit-parade américain grâce à un album surprise Madonna embrasse goulûment Drake au Festival Coachella: le rappeur "dégoûté" par ce baiser (vidéo) Madonna vole un baiser à Drake en clôture du Festival de Coachella Découvrez de quelles stars se moque Drake dans son dernier clip (vidéo) La soirée organisée par Drake tourne mal: 2 morts et 3 blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?