"J’aime me comparer à d’autres artistes comme Picasso": Madonna, prétentieuse?

"J’aime me comparer à d’autres artistes comme Picasso": Madonna, prétentieuse?

La star a pris tout le monde de court lors d'une interview en se comparant à Picasso.

Elle a beau être une star interplanétaire, Madonna est aussi du genre à s'aimer beaucoup... Dernière preuve en date : elle s'est comparée au grand peintre espagnol, Picasso.

C'est lors d'une interview pour le magazine Billboard qu'elle a tenu ces propos pour le moins étonnants: "J’aime me comparer à d’autres artistes comme Picasso. Il a continué à peindre et peindre jusqu’au jour de sa mort. Pourquoi ? Parce que je suppose qu’il était inspiré pour le faire. La vie l’inspirait, c’est pourquoi il devait continuer à s’exprimer, et c’est ce que je ressens", a-t-elle lancé.

D'ailleurs, la chanteuse de 56 ans se sent toujours aussi inspirée que lorsqu'elle avait 10, 20 ou 30 ans de moins : "Je ne pense pas qu’il y ait une date d’expiration pour être créatif. Je pense qu’on peut continuer jusqu’à qu’on n’ait plus rien à dire", a-t-elle ajouté.

On sait dorénavant qu'on pourra encore compter longtemps sur Madonna, ses tubes et ses provocations en tous genres.

A lire aussi

Madonna vole un baiser à Drake en clôture du Festival de Coachella Madonna rassemble des célébrités et ses enfants dans son nouveau clip Beyoncé, Katy Perry, Miley Cyrus… Madonna rassemble les stars dans son nouveau clip (vidéo) De la prison pour un Israélien qui a volé des chansons de Madonna Kim Kardashian jalouse du corps de Jennifer Lopez ? "Elle est trop sexy" Son job? Rappeler à Madonna qu’elle doit manger! Quand les danseurs de Madonna sont en retard, ils ont une punition plutôt cocasse...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?