Une pluie de billets de banque fait s’arrêter les automobilistes (vidéo)

Une pluie de billets de banque fait s’arrêter les automobilistes (vidéo)

Plus d'infos sur Billets

À Singapour, des dizaines d’automobilistes ont vu des billets de banque tomber du ciel et se sont arrêtés pour en ramasser autant que possible.

Lundi soir, sur la Bukit Timah Expressway de Singapour, une flopée de billets de 50 Ringitts malaisiens (ce qui correspond à environ 12 euros) s’est déversée sur la route.

Des dizaines de conducteurs se sont arrêtés au beau milieu de la voie rapide afin de ramasser les billets de banque tombés sur le sol, provoquant ainsi de gros embarras de circulation. Heureusement, aucun incident n’a été constaté.

"Au début, je pensais que ces billets étaient faux, mais j’ai regardé de plus près et j’étais choqué de constater qu’ils étaient réels", explique Billy Cane, un automobiliste. "Beaucoup de personnes se sont arrêtées pour les ramasser et les mettre directement dans leurs poches", poursuit-il.

Aucune information concrète n’a encore été révélée quant à l’origine de ces billets. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Un paquet de drogue délivré par un drone dans une prison (vidéo) Des éléphants trouvent une GoPro: découvrez ce qu’ils en font (vidéo) Un serpent en liberté à Louvain-la-Neuve Drôle: ce bébé chipe la couverture d’un dogue allemand (vidéo) Un client dépouillé par la banque... qui s'est trompée de coffre et l'a ouvert à quelqu'un d'autre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?