Son job? Rappeler à Madonna qu’elle doit manger!

Son job? Rappeler à Madonna qu’elle doit manger!

Plus d'infos sur Madonna

En pleine préparation de sa nouvelle tournée tant attendue, Madonna s’est offert les services d’une nouvelle assistante. Son rôle : rappeler à la star internationale de bien boire et de manger suffisamment !

Le lancement de la nouvelle tournée de Madonna, Rebel Heart Tour, approche à grands pas. En effet, il aura lieu le 9 septembre prochain à Montréal. Ce qui signifie que la super star doit actuellement préparer de façon intensive ce show, à savoir travailler entre 10 et 12 heures par jour selon ses propres estimations.

Un timing tellement difficile, épuisant et rigoureux que la Madonne vient d’engager une assistante dont le job consiste à s’assurer que la star se nourrit bien. « Je l’appelle la police de l’alimentation », raconte Madonna dans une interview accordée à Entertainment Weekly. « ‘Est-ce que tu as mangé ? As-tu bu suffisamment d’eau ?’ », moi je suis là ‘B****, dégage de ma barre de pole danse’ », poursuit-elle.

La chanteuse est tellement perfectionniste qu’elle oublie tout, même son alimentation !

A lire aussi

Madonna et Jimmy Fallon revisitent la chanson "Holiday" d’une manière plutôt… originale (vidéo) Madonna vole un baiser à Drake en clôture du Festival de Coachella Madonna rassemble des célébrités et ses enfants dans son nouveau clip "J’aime me comparer à d’autres artistes comme Picasso": Madonna, prétentieuse? Quand les danseurs de Madonna sont en retard, ils ont une punition plutôt cocasse...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?