MAGNIFIQUE : par amour pour sa fille sourde, ce papa se fait tatouer un implant (photo)

MAGNIFIQUE : par amour pour sa fille sourde, ce papa se fait tatouer un implant (photo)

Plus d'infos sur Buzz

Une histoire très touchante.

L'histoire d'Alistair Campbell et de sa fille Charlotte, 6 ans, va vous réchauffer le coeur. Elle est rapportée par le New Zeland Herald. Originaire de Nouvelle-Zélande, cette famille a connu des instants difficiles. En effet, la petite fille est frappée d'un problème de surdité, tout comme sa maman.

Depuis 2013, Charlotte porte un implant cochléaire. Un appareil qui lui permet d'améliorer son audition mais il n'est pas très esthétique et gêne la petite fille dans la vie de tous les jours.


Une belle complicité

Pour la soutenir et lui prouver tout son amour, son papa a choisi de se faire tatouer un faux implant cochléaire sur le crâne. Pour l'occasion, il s'est rasé complètement les cheveux. De cette façon, Charlotte se sent un peu moins différente. Et même si les cheveux du papa finissent par repousser, Alistair Campbell a promis de les raser de nouveau afin de rendre le tatouage visible, dès que Charlotte en ressentira le besoin.

Un beau geste qui prouve toute la complicité qui existe entre ce père et sa fille.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Voici comment un papa très flemmard enseigne le baseball à son fils (vidéo) Ce papa se donne à fond pendant un concert! (vidéo) Ce bébé de 3 mois a réservé une belle surprise à son papa Un papa de 27 ans laisse un émouvant témoignage vidéo à sa fille avant de mourir

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?