Stromae donne une leçon dans les rues de New-York (vidéo)

Stromae donne une leçon dans les rues de New-York (vidéo)

La star belge fait des siennes dans les rues de la grosse pomme pour une vidéo destinée à promouvoir sa tournée nord-américaine.

Stromae en Amérique. A quelques jours du lancement de sa tournée outre-Atlantique, notre maestro national dévoile une vidéo dans laquelle il apparait au top de sa forme. Dans une tenue aux motifs de son album "Racine Carrée", le chanteur débarque d’un taxi new-yorkais avec synthé, ordinateur portable et enceintes. S’il est habitué à remplir des stades pour donner des méga shows, il propose ici une formule très simple, improvisée en pleine rue. Mais le résultat est toujours aussi efficace.

Après sa performance remarquée au festival californien Coachella, le phénomène belge poursuit donc son aventure américaine. Il donnera un concert au Madison Square Garden de New York le 1er octobre prochain, devenant ainsi le premier chanteur francophone à se produire dans cette salle mondialement connue. Des dates à Miami, Washington, Detroit, Toronto et Montreal sont également prévues.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Stromae à la conquête de l'Amérique: découvrez les premières images de son concert à Miami (vidéos) Stromae, "Formidable" à Seattle: 200.000 vues en 48h (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?