Stromae, "Formidable" à Seattle: 200.000 vues en 48h (vidéo)

Stromae, "Formidable" à Seattle: 200.000 vues en 48h (vidéo)

Plus d'infos sur Stromae

Stromae est actuellement aux Etats-Unis. L'artiste qui a commencé sa tournée américaine par Miami, continue d''impressionner ses fans. Il a décidé de faire une nouvelle version de son tube "Formidable" dans l'univers de Seattle. Motel et bar sombre forment le décor de cette vidéo décalée qui a déjà fait plus de 200.000 vues en 48h.

Stromae sera le 14 septembre à Atlanta, le 16 septembre à Washington, le 18 septembre à Boston, le 21 septembre à Chicago et le 25 septembre à Detroit. Il fera également trois dates au Canada: le 26 septembre à Toronto et les 28 et 29 septembre à Montréal, avant de clore sa tournée au célèbre Madison Square Garden de New York le 1er octobre.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Stromae remonte sur scène en septembre avec une tournée nord-américaine Stromae donne une leçon dans les rues de New-York (vidéo) Ashton Kutcher rend hommage sur sa page Facebook au talentueux... Stromae Stromae à la conquête de l'Amérique: découvrez les premières images de son concert à Miami (vidéos) Stromae dévoile un nouveau clip sombre et surprenant: "Quand c'est?" (vidéo) Stromae à l'hôpital après un accident Stromae vivement critiqué par la presse américaine pour sa mauvaise communication Bonne nouvelle: Stromae retournera au Congo et au Rwanda pour donner les concerts qu'il avait dû annuler en juin

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?