De retour au théâtre les premiers pas de Keira Knightley tournent au cauchemar, un fan la demande en mariage pendant la pièce

De retour au théâtre les premiers pas de Keira Knightley tournent au cauchemar, un fan la demande en mariage pendant la pièce

Plus d'infos sur Keira Knightley

Après plusieurs années d’absence, Keira Knightley fait son come-back à Broadway pour la pièce "Thérèse Raquin". Malheureusement, un fan gâche la première en faisant une folle demande en mariage.

La célèbre actrice connue pour son rôle dans la saga "Pirates des Caraïbes", Keira Kneightley est de retour sur les planches de Broadway. C’est à New York au Roundabout Theatre Company qu’a eu lieu la première de "Thérèse Raquin".

Même pour les acteurs expérimentés un retour au théâtre et une première scène est toujours angoissant. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu lors de la première de la pièce ce jeudi premier octobre. En plein milieu du spectacle un spectateur (fan de l’actrice) s’est levé de sa chaise pour faire une déclaration à Keira Knightley du haut de la mezzanine. C’est à haute voix, un bouquet à la main que le fan a demandé l’actrice en mariage.

Les acteurs ont tenté de continuer à jouer la pièce, malgré le discours de l’homme. Quelques minutes plus tard, la sécurité est intervenue pour sortir l’homme du théâtre, mais il a tout de même réussi à jeter son bouquet de fleurs sur la scène avant de partir.

Finalement, ils ont interrompu la pièce durant quelques minutes afin que les acteurs puissent à nouveau jouer en toute sérénité. Une porte-parole a confié à NBC 4 New York qu’ils allaient renforcer la sécurité : "Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos acteurs et de notre public."

Pas de chance pour son retour sur scène…

A lire aussi

Major Lazer fan de Stromae depuis ses débuts : "J’aime sa musique et j’aime son message" Jean-Pierre Pernaut hospitalisé suite à une chute grave Justin Bieber choque : il se produit sur scène sous l’influence de substances illicites avec une bouteille d’alcool à la main (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?