Une femme annonce sur Facebook qu'elle est fiancée en postant une photo sur laquelle se trouve par hasard aussi un TEST de GROSSESSE (photo)

Une femme annonce sur Facebook qu'elle est fiancée en postant une photo sur laquelle se trouve par hasard aussi un TEST de GROSSESSE (photo)

Miranda Levy ne pouvait plus attendre. Elle voulait absolument montrer à ses amis que son petit ami venait de lui demander sa main. Elle a donc posté sur Facebook une photo de son petit ami et elle, avec à son doigt la fameuse bague. C'était sans compter le désordre qu'elle avait laissé sur le divan sur lequel elle était assise. Dans le cadre de la photo se trouvait également la boîte en carton d'un test de grossesse.  

Pour annoncer ses fiançailles, la jeune femme a même ajouté un texte: "Je suis bénie aujourd'hui parce que l'homme de ma vie m'a demandé de l'épouser. Les  mots ne peuvent pas exprimer comme je suis heureuse.  Il ne m'a pas offert encore de vraie bague mais ce qui compte est ce qu'il y a à l'intérieur. Je sais que nous serons heureux ensemble, peu importe l'aspect matériel.."

Un texte auquel un de ses contacts à réagi: "C'est clair que ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'INTERIEUR", faisant référence à une potentielle grossesse. Et un autre contact de réagir: "Est-ce vraiment ce que je crois dans le coin de cette photo?"

Et un autre contact de réagir: "Mais tu es aussi enceinte?"

Et le père de la jeune fille de commenter: "Ma chérie, appelle nous. Ta mère ne comprends plus rien".

Et Miranda de réagir: "Mais les gars de quoi parlez-vous?......Oh..."

Et quelque minutes plus tard la jeune femme de commenter: "Et les amis, on va aussi avoir un bébé..."

A lire aussi

En plein dîner de famille, les parents de cette jeune fille découvrent une BELLE surprise dans leur cuillère (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?