Cette petite fille impressionne le jury avec son incroyable démonstration de katana (vidéo)

Cette petite fille impressionne le jury avec son incroyable démonstration de katana (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Pour cette petite fille les arts martiaux sont une vraie passion. Elle l’a démontré lors d’un concours avec sa démonstration de katana étonnante !

Certains enfants se découvrent une passion débordante pour une activité précise dès le plus jeune âge. Des petits génies qui travaillent sans relâche pour être les meilleurs.

C’est le cas de cette petite fille passionnée d’arts martiaux. À l’occasion d’un concours, elle a fait une démonstration de katana. Seulement, ni le jury ni le public ne s’attendaient à être épatés à ce point.

Pendant presque deux minutes, elle se donne à plus de 100%. Cris, postures, acrobaties elle réussit à époustoufler tout le monde qui l’applaudit du début à la fin.

On vous laisse découvrir sa prestation surprenante en intégralité.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.
Une fillette fait une démonstration de katana par Last-Video

A lire aussi

En 2015, cette jeune fille ne sait pas comment raccrocher un vieux téléphone (vidéo) Ces mariés ajoutent leur fils décédé aux photos de mariage (photo) Voici ce que signifie le titre "Hit me baby one more time" de Britney Spears Elle commande une table et des chaises et reçoit 40 sacs remplis de poissons (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?