Voici ce que signifie le titre "Hit me baby one more time" de Britney Spears

Voici ce que signifie le titre "Hit me baby one more time" de Britney Spears

Plus d'infos sur Britney Spears

Après des années de mystère, nous découvrons enfin la vraie signification du célèbre titre des années 90 'Hit me baby one more time" de Britney Spears.

Même si certaines personnes ne l’avouent toujours pas, nous avons tous chanté le célèbre titre de Britney Spears "Hit me baby one more time" durant les années 90. Ce fameux single sorti en 1999 chanté par la petite Britney qui à l’époque n’avait que 18 ans.

Vous l’avez chanté, mais est-ce que vous connaissez la signification de "Hit me baby one more time" ? Pas de panique, si vous ne le savez toujours pas après autant d’années, nous avons enfin la réponse !


Révélation

John Seabrook sort un livre d’histoire sur la musique pop qui s’intitule "The Song Machine" et révèle un tas de détails. "Hit me baby one more time" a été écrite par Max Martin et Rami Yacoub très enthousiaste de travailler avec Britney, star montante du moment.

La chanson parle d’une jeune fille qui vient de rompre avec son petit ami. Les auteurs pensaient que "hit", en français "frapper", signifiait "appeler" dans le langage des jeunes de l'époque. En réalité, la jeune fille dans la chanson supplie son ex de l’appeler une dernière fois parce qu’elle se sent seule !

"Hit me baby one more time" n’a dès à présent plus de secrets pour vous !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Ces mariés ajoutent leur fils décédé aux photos de mariage (photo) Cette petite fille impressionne le jury avec son incroyable démonstration de katana (vidéo) Elle commande une table et des chaises et reçoit 40 sacs remplis de poissons (vidéo) Le code de son smartphone est un vrai casse-tête japonais (vidéo) Émouvant: diplômée à 97 ans, Margaret fond en larmes en recevant le précieux document (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?