Émouvant: diplômée à 97 ans, Margaret fond en larmes en recevant le précieux document (vidéo)

Émouvant: diplômée à 97 ans, Margaret fond en larmes en recevant le précieux document (vidéo)

Margaret est une Américaine de 97 ans qui s'est battue pour réaliser ses rêves. Elle a obtenu son diplôme après plus de 80 ans.

Margaret Thome Bekema a arrêté l’école en 1932 pour s'occuper de sa famille dans le Michigan. Sa mère était atteinte d’un cancer et il fallait que Margaret l'aide à élever les frères et sœurs, selon le site Metro. Après 80 ans de sacrifices la femme a décidé de reprendre ses études. Elle a enfin obtenu son diplôme. "C'était difficile d'abandonner l'école pour m'occuper de mes frères et sœurs, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. J'aimais l'école et j'avais beaucoup d'amis", a confié Margaret.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Voici ce que signifie le titre "Hit me baby one more time" de Britney Spears Elle commande une table et des chaises et reçoit 40 sacs remplis de poissons (vidéo) Le code de son smartphone est un vrai casse-tête japonais (vidéo) Cet homme ne voulait vraiment pas appeler de dépanneuse (vidéo) Reproduire le tube de Weeknd avec du matériel dentaire, impossible? Pas vraiment... (vidéo) Ce frimeur fait le malin avec sa nouvelle Ferrari: mauvaise idée (vidéo) Une famille sauvée de la noyade grâce à ces hommes hors du commun (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?