Madonna chante "La vie en Rose" en hommage aux victimes des attentats de Paris (vidéo)

Madonna chante "La vie en Rose" en hommage aux victimes des attentats de Paris (vidéo)

Madonna était en concert à Stockholm samedi soir. La star a rendu hommage à toutes les victimes de Paris. Elle a interprété "La vie en rose" d'Edith Piaf, "La vie en rose". Les images ont été publiées sur YouTube par un fan de la blonde.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Smaïn endeuillé après la mort de son cousin à Paris: "Il avait 40 ans, il s'appelait Pierre, il est mort sous les balles du Bataclan" Djibril Cissé, voisin direct du Bataclan, réalise à quoi il a échappé: "Ça aurait pu être moi dans les sacs mortuaires" En larmes, Laurence Ferrari rend hommage à 5 collaborateurs décédés dans les attentats de Paris (vidéo) Madonna circule-t-elle à Londres dans une fausse voiture de la police pour éviter les bouchons? Des "nus perdus" de Madonna, pris alors qu'elle n'avait que 20 ans, refont surface Emouvant: Madonna et son fils David improvisent un concert acoustique devant le mémorial des attentats de Paris (vidéos) Fessées et simulation d'acte sexuel, Madonna et Christine and the Queens se lâchent sur scène (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?