Célèbre à 11 ans puis retombée dans l'oubli, Priscilla Betti revient sur la désillusion qu'elle a vécu

Célèbre à 11 ans puis retombée dans l'oubli, Priscilla Betti revient sur la désillusion qu'elle a vécu

Plus d'infos sur Danse avec les stars

La chanteuse retrouve aujourd'hui le plaisir d'être sur scène.

Priscilla a connu la gloire à seulement 11 ans avec des tubes comme "Tchouk-Tchouk Music" ou encore "Regarde-moi". Mais sa carrière de chanteuse n'a pas décollé et on garde d'elle le souvenir d'une petite fille ou d'une ado.

Aujourd'hui, elle remet le pied à l'étrier de la plus belle des manières puisqu'elle a intégré la comédie musicale Flashdance et est la favorite de la sixième saison de Danse avec les Stars.

Dans une interview à Gala, elle est revenue sur ces années plus difficiles avec beaucoup de recul. "J'ai eu une enfance médiatisée, un hobby médiatisé", dit Priscilla. "Après un rythme de folie, j'ai été absente pendant deux ans. J'ai travaillé la musique, rencontré plein de gens, cherché un style. Ce n'est pas toujours marrant d'attendre que le téléphone sonne, mais j'ai fini par m'y résoudre", ajoute-t-elle.

Après avoir brillé dans la série "Chante!", elle donc vu sa carrière s'essouffler, mais n'a pas vécu ça comme un drame. "Je suis en pleine forme, bien dans mes baskets, et je n'en veux à personne", dit aujourd'hui la chanteuse, âgée de 26 ans.

Elle brille chaque samedi en tant que candidate talentueuse dans Danse avec les Stars, et sa participation à la comédie musicale Flashdance est un beau défi, avec, en ligne de mire, un objectif: "Montrer qui je suis, repousser mes limites, me dévoiler, lâcher prise", dit-elle encore à Gala.

A lire aussi

La Belge Carine a encore brillé dans le Meilleur Pâtissier: découvrez son nouveau dessert et la dégustation des chefs Charlie Sheen sur le point de faire une révélation difficile... En larmes, Laurence Ferrari rend hommage à 5 collaborateurs décédés dans les attentats de Paris (vidéo) Emilie gagne Secret Story et rend hommage aux victimes des attentats de Paris: "Tout ça fait énormément réfléchir" "Les juges ont été plus durs avec moi": Priscilla s'explique sur ses mots durs envers Loïc Nottet

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?