Ce que cache ce petit appartement est inimaginable

Ce que cache ce petit appartement est inimaginable

Un appartement d'un petit village anglais cache un véritable trésor insoupçonnable quand on le regarde de l'extérieur.

Cet appartement anglais qui se situe au-dessus d’une pharmacie ne paie pas de mine quand on le regarde de l’extérieur. Et l’on s’imagine que l’intérieur doit être petit et assez simple. Mais il s’agit en fait d’un véritable palace, révèle le Liverpool Echo.

Il se compose de trois chambres et on y trouve également une petite maison de jardin et un jacuzzi. Le tout est élégamment décoré et la cuisine est très moderne. Le jardin est également incroyable avec un patio pavé et une superbe pelouse.

Il vaut actuellement 225.000 livres et se trouve à Rainford au Royaume-Uni.

> VOIR TOUTES LES PHOTOS 

A lire aussi

Connaissez-vous tous les tubes de 2015? Les voici regroupés en un seul morceau! (vidéo) Un cerf atterrit sur le pare-brise d'une voiture de police, la collision filmée par la caméra embarquée Quand sa chanson préférée passe à la radio, cette petite fille ne peut s'empêcher de danser comme une vraie ROCKEUSE (vidéo) L'incroyable manteau de Michelle Obama lors de l'illumination du sapin de Washington (photos +vidéo) Un homme atteint d'Alzheimer écrit une lettre d'amour incroyablement émouvante à sa femme Cette famille réussit à sauver un chaton découvert gelé dans la neige (vidéo) Cette jeune fille n'aurait pas dû mettre un sac en plastique sur ses cheveux après les avoir teints (photo) Quand décharger un camion rempli de caisses de bière tourne au drame (vidéo) La réaction de cet orang-outan face à une vidéo de ses congénères est étonnante (vidéo) Laura a découvert une chose affreuse dans le cake au chocolat du restaurant de son unif (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?