Madonna circule-t-elle à Londres dans une fausse voiture de la police pour éviter les bouchons?

Madonna circule-t-elle à Londres dans une fausse voiture de la police pour éviter les bouchons?

Selon le Sun, la chanteuse aurait eu recours aux services d'une voiture équipée de lumières rouges et bleues illégales et ce pour éviter d'être coincée dans le trafic de la capitale anglaise.

Plusieurs fans se sont étonnés de voir la chanteuse Madonna quitter hier soir l'Arena 02 de Londres dans une grosse berline noire équipée de lumières ressemblant étrangement à celles utilisées par les forces de police, remarque le tabloïd en ligne du Sun.

Selon les services de police contactés par le journal, la voiture qui a ramené la chanteuse chez elle ne fait pas partie des services de police anglais et une telle offense est punissable d'une peine de 6 mois de prison.

Le porte-parole de la star n'a pas souhaité commenter cette information.

A lire aussi

Madonna toujours provocante mais avec un soupçon de nostalgie Madonna émue en plein concert: "J'ai tellement de chance d'avoir survécu si longtemps" (vidéo) Quand les danseurs de Madonna sont en retard, ils ont une punition plutôt cocasse... Le chanteur Prince donne un concert ultra-privé pour Madonna Madonna chante "La vie en Rose" en hommage aux victimes des attentats de Paris (vidéo) Des "nus perdus" de Madonna, pris alors qu'elle n'avait que 20 ans, refont surface Emouvant: Madonna et son fils David improvisent un concert acoustique devant le mémorial des attentats de Paris (vidéos) Fessées et simulation d'acte sexuel, Madonna et Christine and the Queens se lâchent sur scène (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?