Le meilleur pâtissier: Faustine renverse de la crème partout pendant une épreuve

Plus d'infos sur Le Meilleur Pâtissier

Cette semaine, quatre finalistes s’affrontaient pour remporter le titre du meilleur pâtissier 2015. Cyril Lignac et Mercotte les ont mis à l'épreuve au travers de trois préparations délicates: le traditionnel Saint-honoré, le gâteau prinsesstårta (une spécialité suédoise) et enfin pâtisser un dessert glacé de Noël.

Carl s’est lancé dans l'élaboration de son Saint-honoré et commençait à remplir ses choux lorsque la présentatrice de l’émission, Faustine lui a rendu une petite visite. Intriguée, elle a voulu savoir comment il s'y prenait. Gentiment, le candidat lui a expliqué qu’il chargeait une poche de crème avant de l'évacuer lentement par la douille en seringue.

Faustine n’attend pas une seconde et lui prend la douille des mains afin d’essayer sa technique. Seulement, ni une ni deux, elle transperce le chou et renverse de la crème partout. Une vraie catastrophe !

Heureusement, cela n’a pas pénalisé le candidat qui a réussi à terminer son Saint-honoré dans les temps.

A lire aussi

La Belge Carine a encore brillé dans le Meilleur Pâtissier: découvrez son nouveau dessert et la dégustation des chefs Faustine se prend un gros vent dans "Le Meilleur Pâtissier": "Je peux essayer?" Cyril gagne Le Meilleur Pâtissier 2015: voici sa réaction lorsqu'il entend son nom INCROYABLE: Non, vous ne rêvez pas, ces créations sont en fait des GÂTEAUX (photos) La Belge Mélanie encensée par Mercotte et Cyril Lignac pour sa tarte aux pommes revisitée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?