Fessées et simulation d'acte sexuel, Madonna et Christine and the Queens se lâchent sur scène (vidéo)

Fessées et simulation d'acte sexuel, Madonna et Christine and the Queens se lâchent sur scène (vidéo)

Madonna et Christine and the Queens réunies sur scène, ça promettait d’être mémorable. Et ça l’a effectivement été jeudi soir à Bercy.

Madonna était en concert à Paris mercredi et jeudi pour son Rebel Heart Tour. C’est à Bercy qu’elle se produisait, et lors du concert de jeudi, elle a invité la chanteuse Christine and the Queens à monter sur scène le temps de la chanson Unapologetic Bitch.

Et comme chaque fois avec la Material Girl, la scène est devenue plutôt érotique. Fessées, coups de pied sur le derrière et simulations d’acte sexuel, les deux chanteuses n’ont reculé devant rien. Christine n’a jamais caché son admiration pour Madonna et semblait vraiment excitée par ce moment privilégié avec la chanteuse.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Quand les danseurs de Madonna sont en retard, ils ont une punition plutôt cocasse... Madonna chante "La vie en Rose" en hommage aux victimes des attentats de Paris (vidéo) Madonna circule-t-elle à Londres dans une fausse voiture de la police pour éviter les bouchons? Emouvant: Madonna et son fils David improvisent un concert acoustique devant le mémorial des attentats de Paris (vidéos) Le prince William tient sa promesse et accorde une interview à une jeune journaliste (vidéo) Benjamin Castaldi se met au régime : "j’ai pris 10 kilos cette année" Madonna s'énerve et insulte ses fans en plein concert à Manchester: "Bande de salopards! Allez vous faire f***!" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?