Le prince William tient sa promesse et accorde une interview à une jeune journaliste (vidéo)

Le prince William tient sa promesse et accorde une interview à une jeune journaliste (vidéo)

Plus d'infos sur Prince William

À 19 ans Sofia Kichou était une jeune fille défavorisée. Elle rêvait de devenir journaliste et c’est le prince William qui lui a dit de s’accrocher à ses rêves et lui a promis une interview si elle le réalisait.

En 2011, le prince William rendait une visite au Centrepoint, un lieu d’accueil pour les jeunes défavorisés. C’est là qu’il a rencontré Sofia pour la première fois. Une jeune fille âgée de 19 ans qui n’avait qu’un seul rêve devenir journaliste. Le prince lui a alors répondu "que si je continuais à poursuivre ce rêve, il me donnerait un jour la possibilité de l’interviewer".

Six ans plus tard, la jeune femme a réalisé son rêve. Elle est étudiante en journalisme à l’université de Londres et est récompensée pour son parcours et sa réussite lors d’une cérémonie au foyer Centrepoint où le prince William était présent.

Le duc de Cambridge a tenu sa promesse ! Il est allé à la rencontre de la jeune femme pour lui proposer de venir au palais de Kensington pour réaliser une interview. Sofia a eu 45 minutes pour lui poser toutes les questions qu’elle voulait, mais le prince avait certaines conditions : "Il m’a fait promettre de ne pas lui poser de questions trop compliquées"

Après l’interview l’étudiante a confié que le prince William était rempli d’humour. Son article paraîtra cette semaine dans le magazine "Big Issue" et une partie des bénéfices de la vente de cette publication seront reversés aux sans-abri.

C’est avec humour que la jeune femme a précisé : "J’espère que ce n’était pas le sommet de ma carrière !"

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Surpris en train de se tenir la main: Ben Affleck est-il en couple avec Sienna Miller? (photos) Fessées et simulation d'acte sexuel, Madonna et Christine and the Queens se lâchent sur scène (vidéo) Benjamin Castaldi se met au régime : "j’ai pris 10 kilos cette année" Michel Bouquet: "Je n'arrêterai jamais le théâtre, pourquoi arrêter ?" "J'ai peur de ne pas voir mes enfants grandir": le prince William se livre de façon inédite Un homme s'immole par le feu devant la résidence du prince William

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?