Madonna s'énerve et insulte ses fans en plein concert à Manchester: "Bande de salopards! Allez vous faire f***!" (vidéo)

Madonna s'énerve et insulte ses fans en plein concert à Manchester: "Bande de salopards! Allez vous faire f***!" (vidéo)

Plus d'infos sur Madonna

En pleine tournée "Rebel Heart Tour", Madonna est arrivée sur la scène de son concert à Manchester avec une heure de retard le 14 décembre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attente n'a pas du tout plu à ses nombreux fans. Le public a hué la chanteuse dès son arrivée. De nombreuses personnes présentes ont également commenté les faits sur les réseaux sociaux. Agacée par ces réactions, la diva s'est énervée et s'est mise à insulter ses fans. "Je n'aime pas être en retard. Que toutes les "divas bitches" gardent leurs plaintes pour elles et ferment leur gueule, Bande de salopards, allez vous faire foutre. Sinon ne venez pas à mon concert! Je n'étais pas en train de manger des chocolats ou de m'occuper mes ongles", a lancé la chanteuse de 56 ans.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Des "nus perdus" de Madonna, pris alors qu'elle n'avait que 20 ans, refont surface Attentats: "nous ne céderons pas à la peur!" lance à Paris Madonna Emouvant: Madonna et son fils David improvisent un concert acoustique devant le mémorial des attentats de Paris (vidéos) Attentats: "Nous ne céderons pas à la peur!" lance à Paris Madonna Fessées et simulation d'acte sexuel, Madonna et Christine and the Queens se lâchent sur scène (vidéo) L'histoire de ce réfugié syrien a bouleversé Edward Norton: l'acteur a décidé de l'aider

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?