Flossie fête ses 110 ans à la télévision et n’est pas du tout contente (vidéo)

Flossie fête ses 110 ans à la télévision et n’est pas du tout contente (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Une équipe de télévision a rendu visite à Flossie Dickey à l’occasion de son 110e anniversaire. Une surprise qui ne lui a pas du tout fait plaisir et elle l’a fait remarquer.

Une équipe de la télévision américaine Fox News a voulu rendre visite à Flossie Dickey dans sa maison de retraite dans l’état de Washington pour une interview exclusive en direct.

C’est dans une petite salle toute décorée pour l’occasion qu’une journaliste locale, Nichole Mischke s’est lancée dans l’interview la plus difficile et hilarante de sa vie ! En effet, à 110 ans Flossie semble être en grande forme et lorsqu’elle n’est pas enthousiaste elle n’hésite pas à le montrer. Lorsque la journaliste lui demande ce qu’elle préfère faire elle lui répond, "faire la sieste le plus souvent possible".

Nichole Mischke tente bien que mal d’obtenir des réponses de la centenaire et comble les vides comme elle le peut : "Vous avez trois enfants, 12 petits-enfants, 20 arrière-petits-enfants et 15 arrière-arrière-petits-enfants. Vous devez être très occupée, Flossie!", mais aucune réponse… Toujours enthousiaste, elle tente alors une autre question : "Êtes-vous heureuse de cette petite fête organisée en votre honneur?", Flossie réplique immédiatement, "Pas du tout". À l’image il est clair que Flossie Dickey aurait préféré boire son thé tranquillement avant de faire la sieste !

Les journalistes sur le plateau de télévision ont remarqué que Nichole Mischke avait du mal à obtenir des réponses de la centenaire et tente une nouvelle approche pour avoir la réponse que tout le monde attend : "Quel est le secret de votre longévité?", la réponse de Flossie ? "Je ne sais pas. Je ne lutte pas, je vis".

Au final, Flossie Dickey a réalisé une super interview qui fait rire tout le monde sur la toile !

Une certitude ? Il ne faut pas embêter une centenaire !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Hilarant : un pingouin chatouilleux éclate de rire (vidéo) Paralysé ce bébé lapin se promène à l’aide d’un mini skateboard (vidéo) Cette nouvelle technique des agences pour dénicher les futurs mannequins pourrait faire de vous une star Voici ce qu'il a retrouvé dans son appart après avoir viré le locataire (photos) Ivresse, striptease, agressivité, un enterrement de vie de garçon écourté par un pilote de Ryanair

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?