Voici ce qu'il a retrouvé dans son appart après avoir viré le locataire (photos)

Voici ce qu'il a retrouvé dans son appart après avoir viré le locataire (photos)

Louer son appart peut parfois réserver de mauvaises surprises. C’est ce qui est arrivé à cet Australien qui a retrouvé sa chambre dans un état déplorable.

Rohan James, un Australien, a eu une très mauvaise surprise en récupérant la chambre qu’il louait depuis quelques années. Le locataire avait répondu à son annonce en octobre 2013 sur le site Gumtree et occupait la chambre depuis. Après plusieurs années, Rohan a finalement dû d’expulser, car il ne payait plus ses loyers, révèle le DailyMirror.


200 bouteilles

En rentrant dans la chambre, le propriétaire est tombé sur une vraie scène d’apocalypse. Le sol était jonché de détritus et de vêtements. Le locataire avait amassé une collection, de boîtes de pizza, de papiers d’emballage, de canette et de bouteilles remplies… d’urine. "J’étais sans voix et je n’arrivais pas à comprendre. Je suis resté debout là pendant quelques minutes quand j’ai compris ce que c’était et j’étais furieux. Je n’ai d’abord vu que deux ou trois bouteilles, mais quand j’y ai regardé de plus près, il y en avait juste partout", a expliqué Rohan. Au total, il a découvert 200 bouteilles remplies d’urine. Il est aussi tombé sur une pompe à pénis et des canettes de Coca remplies de préservatifs.
Sans-titre-1
Photo Rohan James
Sans-titre-3
Photo Rohan James

A lire aussi

Paralysé ce bébé lapin se promène à l’aide d’un mini skateboard (vidéo) Flossie fête ses 110 ans à la télévision et n’est pas du tout contente (vidéo) Voici cinq choses à ne pas manquer aux Oscars Cette nouvelle technique des agences pour dénicher les futurs mannequins pourrait faire de vous une star Ivresse, striptease, agressivité, un enterrement de vie de garçon écourté par un pilote de Ryanair Cette présentatrice a un gros problème vestimentaire pendant la météo (vidéo) Dans ce refuge pour chiens abandonnés, ils ont eu une idée formidable pour apaiser les animaux (vidéo) Les cheveux bleu denim, la tendance qui buzze (photos) En conflit avec ses locataires, Jean s'aperçoit qu'ils sont partis et ont tout emporté avec eux

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?