Ivresse, striptease, agressivité, un enterrement de vie de garçon écourté par un pilote de Ryanair

Ivresse, striptease, agressivité, un enterrement de vie de garçon écourté par un pilote de Ryanair

Un enterrement de vie de garçon a été écourté en plein vol par un pilote de la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair qui a dérouté l'avion vers Berlin, six des jeunes noceurs étant devenus incontrôlables. "Sous l'emprise de l'alcool", le futur marié et cinq de ses amis ont été placés en détention provisoire par la police allemande vendredi soir. Âgés de 25 à 28 ans et originaires de la région de Southampton (sud de Londres), ils ont été finalement relâchés par la police. Ils pourraient écoper d'une amende de 25.000 euros.

Lors du vol de Londres-Luton - comportant à son bord 170 passagers - à destination de la capitale slovaque de Bratislava, les jeunes hommes "se sont très mal comportés" obligeant le pilote à les débarquer, a déclaré la police fédérale allemande. Les jeunes hommes qui auraient mis en danger la sécurité du vol ont ignoré les ordres de l'équipage. Le pilote a effectué un atterrissage imprévu à l'aéroport international Berlin-Schoenefeld aux alentours de 19h30 GMT vendredi.

Selon un passager du vol qui s’est confié au DailyMail, les jeunes hommes étaient tellement ivres qu’ils avaient dû mal à marcher et l’un d’eux s’est déshabillé devant tout le monde. Ils seraient également devenus agressifs avec le personnel de bord quand celui-ci a refusé de leur servir de l’alcool.

A lire aussi

Flossie fête ses 110 ans à la télévision et n’est pas du tout contente (vidéo) Voici cinq choses à ne pas manquer aux Oscars Cette nouvelle technique des agences pour dénicher les futurs mannequins pourrait faire de vous une star Voici ce qu'il a retrouvé dans son appart après avoir viré le locataire (photos) Cette présentatrice a un gros problème vestimentaire pendant la météo (vidéo) Dans ce refuge pour chiens abandonnés, ils ont eu une idée formidable pour apaiser les animaux (vidéo) Les cheveux bleu denim, la tendance qui buzze (photos) Elle a un cancer mais les billets pour Rome ne sont pas remboursés (malgré l'assurance): son mari Fabrice accuse "RYANAIR ET SES ARNAQUES"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?