Caméra cachée : coup de foudre entre hommes dans l’escalator (vidéo)

Caméra cachée : coup de foudre entre hommes dans l’escalator (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Deux hommes décident de piéger des inconnus. Ils caressent la main d’hommes dans l’escalator et flirt avec eux. Leurs réactions sont hilarantes.

Grégory Guillotin et Jonathan Demayo font des vidéos sur Youtube sur la chaîne "Nou" et tous les lundis ils proposent une vidéo "prank". Le 29 février le duo a posté une vidéo hilarante : "Coup de foudre entre hommes en escalator".

L’objectif de la caméra cachée ? Dans l’escalator caresser la main d’un homme et flirter avec lui. Comment vont-ils réagir ? C’est à découvrir dans la vidéo qui vous réserve plusieurs surprises. Certains sont étonnés, n’en reviennent pas, sont choqués, alors que d’autres sont prêts à les insulter et même les frapper.

Pas de panique, personne n’a été blessé, car ils ont rapidement été informés qu’il s’agissait d’une caméra cachée.

Fous rires assuré !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

États-Unis: une fille de 12 ans poursuivie pour avoir menacé son école avec… des émoticônes Chine: des cheveux dans le nez pour s’adapter à la pollution (vidéo) Elle vérifie ses spams et découvre qu'elle a failli passer à côté de 150.000 dollars Ce bébé panda tente de s'évader de son enclos par tous les moyens (vidéo) Près d'un Belge sur deux a toujours un problème avec l'homosexualité: "Ils se disent tolérants, mais quand il s'agit de leur propre enfant..."

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?