Du bois, des billes, du génie et il fabrique un "instrument" extraordinaire (vidéo)

Du bois, des billes, du génie et il fabrique un "instrument" extraordinaire (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Vous avez envie d’entendre une musique différente ? Découvrez celle de Martin Molin qui a construit un instrument jamais vu.

Martin Molin a eu une envie folle de construire un "instrument" (une machine) extraordinaire qu’il a appelé la Marble Machine. Une énorme structure qu’il a conçu de ses propres mains avec du bois, des billes et des éléments d’autres instruments.

Lorsqu’il tourne la manivelle, la Marble Machine se met en route et la musique aussi. Martin Molin crée des morceaux de musique en tirant sur des leviers et en utilisant les éléments d’instruments incrusté dans la machine qui à leur tour émettent des sons lorsque les billes atterrissent dessus. Des câbles, des roues, la Marble Machine est psychédélique et fait rêver ! Découvrez la conception de sa machine et d’autres musiques sur la chaîne Youtube Wintergatan.  

La vidéo remporte un vif succès, car en seulement trois jours elle a déjà été vue presque trois millions de fois. Allez-vous aimer sa musique ?

On vous laisse découvrir la Marble Machin en vidéo.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Elle vérifie ses spams et découvre qu'elle a failli passer à côté de 150.000 dollars Ce bébé panda tente de s'évader de son enclos par tous les moyens (vidéo) Cette fillette ninja grimpe à une vitesse étonnante au sommet du frigo (vidéo) Et si on remplaçait les ramasseurs de balles par des chiens ? (vidéo) Oups, elle n'aurait pas dû envoyer cette photo à ses parents

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?