Cette fillette ninja grimpe à une vitesse étonnante au sommet du frigo (vidéo)

Cette fillette ninja grimpe à une vitesse étonnante au sommet du frigo (vidéo)

Certains enfants ont des dons particuliers dès leur plus jeune âge. C’est le cas de cette fillette qui, à peine capable de marcher, réussit déjà à grimper sur son frigo et en atteindre le haut. Mais il faut dire qu’elle a un intérêt particulier à escalader le frigidaire avec autant d’agilité : un paquet de bonbons se trouve au sommet.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Les Foo Fighters font taire les rumeurs de séparation du groupe à l’aide d’une vidéo assez originale (vidéo) Elle vérifie ses spams et découvre qu'elle a failli passer à côté de 150.000 dollars Ce bébé panda tente de s'évader de son enclos par tous les moyens (vidéo) Du bois, des billes, du génie et il fabrique un "instrument" extraordinaire (vidéo) Et si on remplaçait les ramasseurs de balles par des chiens ? (vidéo) Une guerre froide entre Jennifer Lopez et Mariah Carey ? J-Lo se confie (vidéo) Oups, elle n'aurait pas dû envoyer cette photo à ses parents

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?