Et si on remplaçait les ramasseurs de balles par des chiens ? (vidéo)

Et si on remplaçait les ramasseurs de balles par des chiens ? (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Quatre chiens errants ont été dressés pour devenir des ramasseurs de balles lors d’un match de tennis à l’Open du Brésil afin de promouvoir l’adoption de chiens abandonnés.

Du 22 au 27 février avait lieu l’Open du Brésil à Sao Paulo. A l’occasion de cet évènement, quatre chiens errants ont été dressés afin de remplacer les ramasseurs de balles de tennis. C’est lors du match entre l’Espagnol Roberto Carballes Baena et le Portugais Gastao Elias que les chiens sont entrés sur le terrain avant le lancement du match. Pendant une demi-heure, les chiens ont attrapés les balles quand il le fallait et allait les rapporter aux joueurs (à presque tous les coups).

Mais pourquoi avoir remplacé les ramasseurs de balles par des chiens ? Tout simplement pour promouvoir l’adoption de chiens abandonnés au Brésil. Entrainer ces quatre chiens à cette tache prouve qu’ils peuvent facilement être dressés et démontre qu’ils pourront s’adapter à une nouvelle famille sans aucun problème.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Du bois, des billes, du génie et il fabrique un "instrument" extraordinaire (vidéo) Cette fillette ninja grimpe à une vitesse étonnante au sommet du frigo (vidéo) Une guerre froide entre Jennifer Lopez et Mariah Carey ? J-Lo se confie (vidéo) Oups, elle n'aurait pas dû envoyer cette photo à ses parents Le Dubsmash incroyable de ce papa et son bébé fait un carton (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?