Oups, elle n'aurait pas dû envoyer cette photo à ses parents

Oups, elle n'aurait pas dû envoyer cette photo à ses parents

Quand on prend un selfie, il faut toujours bien s’assurer que rien d’un peu particulier ne traîne en arrière-plan, surtout si vous comptez envoyer la photo à vos parents.

Une jeune femme qui communiquait avec sa famille par iMessage a commis une grossière erreur en se prenant en photo. Alors qu’elle se préparait dans la salle de bain pour un entretien, elle a envoyé une photo à ses parents pour qu’ils voient de quoi elle avait l’air.

Mais après avoir envoyé le message, elle s’est rendu compte qu’on pouvait voir deux godemichets en arrière-plan. Paniquée, elle a s’est empressée de contacter sa sœur pour qu’elle poste des messages dans la conversation pour que l’image disparaisse. Mais la sœur, très amusée par la situation, a plutôt décidé de poster la photo sur un site d’hébergement d’images pour se moquer. La photo a rencontré un franc succès puisqu’elle a déjà été vue plus de 160.000 fois. Mais les parents, eux, ont-ils vu l’arrière-plan de la photo.
Sans-titre-7
Capture d'écran d'Imgur

A lire aussi

Du bois, des billes, du génie et il fabrique un "instrument" extraordinaire (vidéo) Cette fillette ninja grimpe à une vitesse étonnante au sommet du frigo (vidéo) Et si on remplaçait les ramasseurs de balles par des chiens ? (vidéo) Une guerre froide entre Jennifer Lopez et Mariah Carey ? J-Lo se confie (vidéo) Le Dubsmash incroyable de ce papa et son bébé fait un carton (vidéo) Il a joué avec le rasoir de son papa: il n'aurait pas dû (vidéo) Un vieillard pleure de joie quand un groupe d'enfants le surprend et lui chante une chanson (vidéo) Ce gardien de prison ne s'attendait pas à la voix de cette petite fille (vidéo) Voici comment épater vos invités avec une pomme de terre, un bâton et un couteau (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?