Sexy : elles font du surf avec un "maillot de bain" en bodypainting (vidéo)

Sexy : elles font du surf avec un "maillot de bain" en bodypainting (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Un artiste de bodypainting a dessiné des maillots de bain sur quatre surfeuses et on ne voit même pas la différence !

Vous aimez observer de belles femmes sur une planche de surf ? Vous allez adorer l’idée de cet artiste américain de bodypainting ! Paul Roustan a eu l’idée de peindre des maillots de bains sur quatre surfeuses.

Jovan Gonzalez, Taujma Hall, Kristin Lee et Morgan Sliff ont accepté le challenge ! L’artiste a peint un maillot de bain différent sur chacune d’entre elles et on ne voit pas la différence ! Les surfeuses se baladent sur la plage et personne ne se rend compte de rien. L’effet maillot de bain est tellement réel qu’il est difficile de voir qu’en fait elles sont nues (ou presque). Les surfeuses portent des cache-tétons et des strings sans ficelle.

Même dans l’eau le bodypainting ne bouge pas et reste très réel !

A lire aussi

Les présentatrices d'un journal albanais nues pour attirer les téléspectateurs (photos) Jennifer Lawrence toute en transparence, Olivia Wilde et Charlize Theron ultra décolletées... Voici les robes les plus belles et sexy des Oscars (photos et vidéo) Selena Gomez très sexy en robe ultra décolletée et fendue jusqu'en haut: elle en dévoile un peu trop à Paris (photos) Zahia, lèvres surgonflées et poitrine en avant, en montre un peu trop lors d'une soirée parisienne (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?