Le Dubsmash incroyable de ce papa et son bébé fait un carton (vidéo)

Le Dubsmash incroyable de ce papa et son bébé fait un carton (vidéo)

Cette compilation de Dubsmash réalisé par un père et son fils crée le buzz. Il faut dire que le père se met dans des situations bien originales avec son bambin âgé à peine de quelques mois.

En quelques mois, l'application Dubsmash a conquis des milliers de fans à travers le monde. Cette application déjantée permet de s'enregistrer en doublant des chansons connues, des extraits de film ou de série-télé. Ce père fait un carton en ce moment sur la toile avec cette compilation étonnante qui le met en scène avec son fils, âgé à peine de quelques mois. En quelques semaines, il a récolté plus de 4 800 000 cliques. Beaucoup d'imagination et de beaux souvenirs en perspective.  

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Et si on remplaçait les ramasseurs de balles par des chiens ? (vidéo) Oups, elle n'aurait pas dû envoyer cette photo à ses parents Il a joué avec le rasoir de son papa: il n'aurait pas dû (vidéo) Un vieillard pleure de joie quand un groupe d'enfants le surprend et lui chante une chanson (vidéo) Ce gardien de prison ne s'attendait pas à la voix de cette petite fille (vidéo) Voici comment épater vos invités avec une pomme de terre, un bâton et un couteau (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?