Magnifique : un homme nage avec un cachalot et son petit (vidéo)

Magnifique : un homme nage avec un cachalot et son petit (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

C’est dans le cadre d’une émission que cet homme se rapproche d’animaux gigantesques. Cette fois-ci, il nage avec un cachalot et son bébé.

Steve Backshall est un journaliste qui travaille pour la BBC. Dans le cadre de l’émission "Super Giant Animals", l’homme découvre et se rapproche d’animaux impressionnants.

Pour ce reportage, il part à la recherche de baleines. Grâce à un "micro sous-marin", un spécialiste détecte l’animal. C’est donc facilement et rapidement qu’ils se rapprochent d’un énorme cachalot et son bébé. Steve Backshall ne perd pas une seule seconde et saute à l’eau.

L’homme passe un moment privilégié avec l’animal qui semble être fasciné par le journaliste. Le cachalot imite ses mouvements, laisse Steve s’approcher et fait attention à ne pas le blesser avec sa queue.

Un moment unique et magique à découvrir en vidéo.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.
Nager avec un cachalot par Last-Video

A lire aussi

Incroyable : des chasseurs se retrouvent nez à nez avec un lynx (vidéo) Keanu Reeves un tireur épatant, son entrainement le prouve (vidéo) Il se déguise en ours pour effrayer son collègue (vidéo) Ces sexes animés vous rappellent d’une manière ludique que "le consentement c’est simple. Si ce n’est pas oui, c’est non" Exceptionnel: un cachalot nain aperçu pour la première fois dans la partie belge de la mer du Nord

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?