Il se déguise en ours pour effrayer son collègue (vidéo)

Il se déguise en ours pour effrayer son collègue (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Comment faire peur à son collègue sur un chantier ? Il suffit de vous déguiser en ours et ça fonctionne à tous les coups.

C’est lors d’une journée de travail ordinaire qu’un homme décide d’effrayer son collègue. Pour ce faire, il se déguise en ours. Ils travaillent sur un chantier en plein milieu d’une forêt. Le travailleur longe le bâtiment très sérieusement afin de prendre des mesures. Seulement, il ne se doutait pas du tout que son collègue l’attendait derrière le coin.

Lorsque l’homme arrive à la fin du bâtiment il tombe nez à nez avec « l’ours » qui creuse dans le sol. Ni une ni deux, il court plus vite que son ombre pour se mettre à l’abri. Il perd son casque et finit par chuter. Tellement effrayé, il ne prend même pas la peine de regarder derrière lui pour se rendre compte qu’il ne s’agit en fait que d’un gros nounours innocent qui voulait lui faire une mauvaise blague…

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.
Il fait une blague à son collègue avec un... par TVgat

A lire aussi

Keanu Reeves un tireur épatant, son entrainement le prouve (vidéo) Magnifique : un homme nage avec un cachalot et son petit (vidéo) Ces sexes animés vous rappellent d’une manière ludique que "le consentement c’est simple. Si ce n’est pas oui, c’est non" Voici les images RARES (et émouvantes) de la naissance d'un bébé loutre (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?