Ces deux femmes enceintes en sont au même stade de leur grossesse et pourtant... (photo)

Ces deux femmes enceintes en sont au même stade de leur grossesse et pourtant... (photo)

L’une des hantises des femmes enceintes est de prendre trop de poids. Certaines font très attention à leur régime alimentaire pendant la grossesse, d’autres moins. C’est ce que montre cette photo originale.

Une photo de deux femmes enceintes, prise il y a 16 semaines, est en train de faire le tour du monde. La particularité du cliché ? Les deux femmes en sont presque au même nombre de semaines de grossesse, mais la taille de leur ventre est très différente. Il faut dire que l’une des deux femmes est Chontel Duncan, une mannequin de fitness qui fait très attention à sa ligne. L’autre femme sur la photo est son amie Natalie. La naissance du bébé de cette dernière est prévue pour début mars et celle du bébé du mannequin pour fin mars.

Chontel a posté cette photo sur les réseaux sociaux pour montrer que chaque femme "porte le bébé différemment et ça ne veut certainement pas dire que l’une fait quelque chose de mal ou de pas sains, etc. Nous avons toutes les deux des bébés en bonne santé et nous avons toutes les deux eu des grossesses incroyables jusqu’à présent. On se sent extraordinaires et pleines d’énergie."

Selon le magazine People, l’énorme différence entre les deux ventres pourrait être en partie expliquée par le fait qu’il s’agit de la troisième grossesse de Natalie et seulement la première de Chontel. Et cette dernière pratique du sport très régulièrement, ce qui explique aussi sa taille si fine.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

"Trumping": apprenez à vous maquiller comme Donald Trump! (vidéo) Il a recréé l’appartement de Friends dans les moindres détails (vidéo) Ces soldats reprennent à merveille We Will Rock You de Queen (vidéo) Il se moque des pleurs d'une fille avec des voitures de course (vidéo) Il n'aurait pas dû faire cette blague à son fils à propos de la ferme des brocolis (vidéo) Cette mariée aurait dû réfléchir avant d'inviter des enfants à son mariage (vidéo) En plein dîner de famille, les parents de cette jeune fille découvrent une BELLE surprise dans leur cuillère (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?