À 3 ans Millie chante du Queen et ne veut vraiment pas être interrompue

Plus d'infos sur Buzz

À peine 3 ans et la petite Millie est déjà fan de Queen. La preuve lorsqu’elle chante "Bohemian Rhapsody" en voiture avec ses parents.

La maman de la petite Millie a fait le tri dans toutes les vidéos qui se trouvent sur son smartphone et est tombée sur un souvenir de juin 2015. Une balade en voiture avec Millie qui venait d’avoir trois ans.

Dans la vidéo, on découvre Millie tranquillement assise dans son siège auto à l’arrière de la voiture en compagnie de ses parents. La petite chante de tout cœur "Bohemian Rhapsody" de Queen. Ses parents tente de l’accompagner et de chantonner avec elle, mais elle refuse "NO" et reprend la chanson comme il le faut, "Nooooothing really matters to meeeeee…"

Une interprétation trop mignonne !

A lire aussi

De jeunes mariés surpris par la danse exceptionnelle des témoins (vidéo) Oups… son sexe s’échappe de son short pendant un sprint (vidéo) Un golfeur se fait voler son portefeuille par… un renard (vidéo) La journée de cette femme va complètement basculer grâce à son petit ami (vidéo) Don't Stop Me Now n'est plus la chanson qui rend le plus heureux: quelle est celle qui l'a détrônée?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?