Un golfeur se fait voler son portefeuille par… un renard (vidéo)

Un golfeur se fait voler son portefeuille par… un renard (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

À l’avenir, ne laissez jamais traîner votre portefeuille près d’un renard. Il risque de l’attraper et de s’enfuir avec.

Une bande de quatre copains décide de faire une partie de golf au County Louth Golf Club, un parcours réputé de Baltray en Irlande. Ils s’amusaient et jouaient lorsqu’ils ont aperçu un magnifique renard.

Épatés par la beauté de l’animal, ils ne bougent pas et l’observent. L’animal s’approche et l’un des hommes tente même de le prendre en photo. Sous le charme, ils ne se rendent pas compte que le renard s’approche du sac et commence à fouiller. Dès qu’il a trouvé ce qu’il recherchait, c’est-à-dire un portefeuille, le renard a pris la fuite !Les joueurs n’en revenaient pas et l'un d'entre eux a commencé à courir derrière l’animal. Seulement, il était trop tard.

Vous êtes prévenus… ne laissez jamais trainer votre portefeuille non loin d’un renard. 

A lire aussi

Oups… son sexe s’échappe de son short pendant un sprint (vidéo) À 3 ans Millie chante du Queen et ne veut vraiment pas être interrompue Trop mignon : un bébé kangourou devient le meilleur ami d’un officier de police La journée de cette femme va complètement basculer grâce à son petit ami (vidéo) Cindy Crawford et sa fille Kaia en couverture de Vogue: voici pourquoi cette photo fait le buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?