Madame météo victime de son legging trop moulant se retrouve avec une patte de chameau (vidéo)

Madame météo victime de son legging trop moulant se retrouve avec une patte de chameau (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Susana Almeida journaliste météo pour une chaîne de télévision mexicaine a eu un petit problème technique avec sa tenue du jour. Son legging trop moulant a laissé apparaître une patte de chameau.

Susana Almeida est une miss météo très appréciée de la chaîne de télévision mexicaine « 4 Televisa Guadalajara ». En effet, la jeune femme présente bien et les téléspectateurs adorent également admirer la beauté de la présentatrice.

Seulement ce jour-là n’était pas son jour de chance. Susana est une présentatrice assez sexy et aime porter des tenues près du corps. Cette fois-ci elle portait un legging moulant dans lequel elle a eu un petit accident technique. Son legging trop serré a laissé apparaitre une patte de chameau. En d’autres mots, le vêtement a trop moulé ses parties intimes qui sont devenues assez visibles à l’écran. Malheureusement pour elle, les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de le remarquer et de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Heureusement, la plupart des commentaires étaient assez positifs : "Des courbes dangereuses, mais heureusement j’aime le danger"

(Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo ci-dessous, cliquez ici).

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Il a dépensé plus de 50.000 dollars pour créer le robot de ses rêves: reconnaissez-vous l’actrice qui a servi de modèle? (vidéo) La photo vintage de Britney Spears et Leonardo DiCaprio (photo) Sophie Marceau se venge et filme les paparazzi (vidéo) Surprise ! Votre Uber est une Lamborghini noire conduite par Batman (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?