Un ouvrier fait la route à l’arrière d'une camionnette et se retrouve couvert de peinture (vidéo)

Un ouvrier fait la route à l’arrière d'une camionnette et se retrouve couvert de peinture (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Après une balade agitée en camionnette, il retrouve leur collègue couvert de peinture à l’arrière du véhicule. Le matériel et l’homme n’ont pas tenu le coup.

Après avoir terminé le boulot, une bande de collègues rassemble le matériel dans leur camionnette avant de rentrer à la maison. Malheureusement, il n’y avait plus assez de place à l’avant du véhicule. Un des ouvriers, un peintre en bâtiment s’est retrouvé enfermé à l’arrière de la camionnette avec tout le matériel jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination.

Une route qui semble avoir été assez agitée… En arrivant, ils entendent leur collègue frapper la camionnette de l’intérieur afin de pouvoir sortir. En ouvrant la porte arrière du véhicule, ils découvrent leur collègue recouvert de peinture de la tête aux pieds et ne pouvaient pas s’empêcher de rigoler.

Il faut avouer que c’est à pleurer de rires… Le pauvre.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

À 90 ans la maman de Bruce Springsteen a toujours un superbe déhanché et elle le prouve en plein concert (vidéo) Les parents ne s’attendaient pas à un cliché pareil durant la séance photo de leur nouveau-né (photo) Meeko se lance sur un puma pour protéger son jeune maître Le drame: un bateau arrive à toute vitesse au port (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?