Le drame: un bateau arrive à toute vitesse au port (vidéo)

Le drame: un bateau arrive à toute vitesse au port (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

À San Diego en Californie un bateau de croisière n’a pas réussi à ralentir. Le bateau est arrivé à toute vitesse au port et s’est enfoncé dans le bitume.

C’est en Californie à San Diego qu’un accident peu probable a eu lieu. Un bateau de croisière a eu un terrible problème lors de l’accostage.


La compagnie Adventure Hornblower emmène des touristes au large afin qu’ils puissent voir les baleines. Après une belle balade en mer, le bateau rentre au port afin d’accueillir les prochains touristes. Seulement, l’accostage ne s’est pas bien passé. Alors que le prochain groupe de personnes attend le bateau au port, lui, n’arrive pas à s'arrêter. Petit à petit la foule se rend compte que le bateau arrive à toute vitesse. Au dernier moment, ils prennent la fuite et heureusement...

En effet, le bateau n’a pas réussi à accoster normalement. La vitesse était bien trop élevée et le bateau a foncé dans le bitume. Un port qui a réussi à stopper le bateau dans son élan.

Heureusement, personne n’a été blessé. Voici la vidéo impressionnante de l'incident.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.
Accident de bateau dans le port de San Diego par Last-Video

A lire aussi

Un ouvrier fait la route à l’arrière d'une camionnette et se retrouve couvert de peinture (vidéo) Meeko se lance sur un puma pour protéger son jeune maître Stéphane Bern complètement ivre dans la bande-annonce d’une émission culinaire (vidéo) Bataille de polochons déclarée dans le monde entier

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?