Bataille de polochons déclarée dans le monde entier

Plus d'infos sur Buzz

La journée internationale de la bataille d’oreillers c’était ce samedi 2 avril. À l’occasion de cette journée, des batailles de polochons ont lieu partout dans le monde.

La journée internationale de la bataille d’oreillers avait lieu ce samedi 2 avril. Les rues de New York étaient remplies de monde avec à la main un coussin pour une bataille de polochon exceptionnelle. La tradition n’a pas seulement lieu à New York. Sydney, Londres, Amsterdam, Berlin, Dubai, Milan… tous les pays sont invités à participer à l’évènement.

Une tradition perpétuée depuis sept ans et qui semble avoir un effet libérateur. S'envoyer des oreillers dans la figure, ça fait du bien et c'est permis. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les règles sont strictes. Interdiction d’attaquer quelqu’un qui n’est pas armé d’un coussin.

Chaque année partout dans le monde se tiennent des rassemblements comme celui-ci à New York, donnant lieu à des images insolites.

A lire aussi

Le drame: un bateau arrive à toute vitesse au port (vidéo) Stéphane Bern complètement ivre dans la bande-annonce d’une émission culinaire (vidéo) Chien et chat empêchent leur maître de regarder le journal (vidéo) Un compteur de billets vous vole de l’argent en toute discrétion (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?