Un compteur de billets vous vole de l’argent en toute discrétion (vidéo)

Un compteur de billets vous vole de l’argent en toute discrétion (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

En chine, un agent de police démontre qu’il est très facile de voler de l’argent lorsque l’on fait compter ses billets à l’aide d’une machine.

Lorsqu’une grande somme d’argent doit être comptée, l’utilisation d’un compteur de billets est commune. Seulement, même cette machine peut vous arnaquer et vous voler de l’argent.

En chine, l’officier de police Chen Qingzhou vous le prouve. Dans la vidéo, on découvre un compteur de billet classique. L’officier fait compter un certain nombre de billets. Au début rien d’anormal. L’agent répète l’opération à plusieurs reprises et démontre qu’à l’aide d’une télécommande il est possible de voler quelques billets qui grâce au mécanisme de la machine vont se cacher dans un compartiment en dessous de la machine. Le nombre de billets diminue au fil des passages et cela en toute discrétion.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Bataille de polochons déclarée dans le monde entier Chien et chat empêchent leur maître de regarder le journal (vidéo) Il tente d’écraser une quille et une boule de bowling avec une presse hydraulique (vidéo) Impressionnant: ce vendeur de maïs fait des percussions avec son matériel de cuisine (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?