Il tente d’écraser une quille et une boule de bowling avec une presse hydraulique (vidéo)

Il tente d’écraser une quille et une boule de bowling avec une presse hydraulique (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

Cet homme a décidé de s’amuser en écrasant des choses à l’aide de sa presse hydraulique. Aujourd’hui, il tente sa chance avec une quille et une boule de bowling.

Il y en a pour tous les gouts sur YouTube ! En Finlande, un homme a lancé une chaîne YouTube où il écrase des objets et des choses à l’aide de sa presse hydraulique. Le plus étonnant ? Plusieurs de ses vidéos dépassent le million de vues !

Aujourd’hui, l’homme s’est lancé un nouveau défi, démolir une quille et une boule de bowling. Un challenge qui semble impossible, mais pas pour lui. L’homme commence par la quille de bowling. Il la place sous sa presse qui la réduit en miettes. Au tour de la boule de bowling. Un objet impressionnant qui semble impossible à anéantir et pourtant… Une simple pression de la machine a explosé la boule en mille morceaux.

En seulement deux jours, la vidéo a presque atteint 1,5 million de vues !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Chien et chat empêchent leur maître de regarder le journal (vidéo) Un compteur de billets vous vole de l’argent en toute discrétion (vidéo) Impressionnant: ce vendeur de maïs fait des percussions avec son matériel de cuisine (vidéo) La chasse aux sextoys de Wépion remporte un vif succès!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?