L’horreur: un couple en jetski attaqué par un requin (vidéo)

L’horreur: un couple en jetski attaqué par un requin (vidéo)

Plus d'infos sur Buzz

En vacances, un couple décide de faire une petite balade en jestki. Ils ne s’attendaient pas à tomber nez à nez avec un requin.

C’est au large de l’île Fraser en Australie qu’un couple décide de faire un peu de jetski dans un paysage paradisiaque. Au commande de leur jetski Yamaha FX Cruiser ils se sont lancés dans une balade exceptionnelle. A aucun moment ils ne s’attendaient à faire une rencontre plutôt… effrayante.

Durant la balade ils repèrent une ombre un peu sombre dans l’océan. Intrigués, ils se rapprochent doucement. Seulement, le couple s’est approché d’un peu trop près et s’est fait attaquer par un requin ! L’animal est sorti de l’eau et a attaqué le jetski d’un coup sec. Heureusement, personne n’a été blessé. Le couple s’en sort avec un jetski un peu endommagé par des marques de dents de requin.

Ouf !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Voici Nampuu, l’éléphanteau qui adore faire des câlins aux touristes (photos) ÉTONNANT: Voici le "Raindrop Cake", le nouveau gâteau tendance Floride: une nageuse emmenée à l'hôpital avec un requin mordant encore son bras

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?