Stromae fera-t-il son grand retour avec une comédie musicale du Livre de la jungle ?

Stromae fera-t-il son grand retour avec une comédie musicale du Livre de la jungle ?

Plus d'infos sur Stromae

Très discret dernièrement, Stromae serait en train de travailler sur un très gros projet, la réalisation d’une comédie musicale : le livre de la jungle.

Cela fait quelques mois que Stromae s’est éloigné des projecteurs et se fait très discret. Le chanteur belge est apparu dans la presse suite à la dernière couverture de Charlie Hebdo, mais aussi suite à son mariage secret avec sa styliste, Coralie Barbier le 12 décembre à Malines. Ce sont les seuls évènements récents qui ont fait parler de lui depuis le dernier concert de sa tournée mondiale à Kigali en octobre dernier.


Une nouvelle collection de vêtements

Stromae refait surface, mais pas dans le monde de la musique. C’est avec une troisième et nouvelle collection de sa marque de vêtements, Mosaert, (qu’il a créée avec sa femme) qu’on entend à nouveau parler de lui.

L’interprète de « Formidable » a accordé une interview au célèbre magazine de mode Vogue et s’est confié: "J’ai prouvé que je n’ai aucun problème avec mon côté féminin, et cela aide dans notre processus créatif. (…) Coralie et moi discutons souvent de choses comme des vieux rois de France qui étaient aussi beau que les femmes le sont aujourd’hui."


Et la musique ?

En 2015, trois ans après la sortie de son album "Racine carrée" Stromae avait avoué : "Peut-être que je vais laisser passer deux, trois, voire quatre ans avant de faire un autre album". Du temps pour faire une pause ou du temps pour travailler sur des projets secrets ? D’après la rumeur, l’auteur et compositeur serait bel et bien en train de travailler sur un énorme projet.

D’après des informations exclusives révélées par la Dernière Heure, Stromae se lance dans la comédie musicale et serait en train de travailler sur une adaptation du Livre de la Jungle. Un projet qui pourrait être lancé à l’international. La DH s’est renseigné auprès de la production des spectacles Auguri qui ne compte pas révéler le moindre détail : "Nous ne communiquons pas sur les projets de nos artistes". Ses proches ne révèlent pas de détails, cependant ils confirment qu’il "travaille bien sur un gros projet".

Il y a de grandes chances, qu’encore une fois, Stromae frappe fort avec ce nouveau projet surprenant.

Affaire à suivre !

A lire aussi

Veerle Baetens, d'actrice à réalisatrice La bande annonce du nouveau Star Wars enfin dévoilée (vidéo) Laura Tesoro défendra les couleurs de la Belgique en dernier lors de la demi-finale de l’Eurovision Stromae aurait déjà convaincu deux stars françaises de participer à sa comédie musicale Stromae n'a plus cette coiffure (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?