Pour son grand retour à la télévision, Julien Lepers commence par TACLER son remplaçant à Questions pour un champion (vidéo)

L’ancien animateur de France 3 faisait son grand retour à la télévision lundi soir. Il a commencé par régler ses comptes à sa façon avec Samuel Etienne, son successeur aux commandes de Questions pour un champion.

Fini les buzzers, les 4 la suite? les encyclopédies Larousse… Julien Lepers anime désormais la Grosse Emission sur Comédie +, un show produit par Cyril Hanouna. Après avoir passé des mois à exprimer sa rancœur sur tous les plateaux suite à son éviction de France 3, Julien Lepers n’a pas pu s’empêcher d’en remettre une couche d’entrée de jeu.

Dès le début de l’émission, l’animateur a zappé sur les chaînes concurrentes : Fort Boyard, Touche pas à mon sport et, inévitablement, Questions pour un champion. L’animateur est resté sans voix en regardant Samuel Etienne à la présentation du célèbre jeu, préférant laisser huer le public.

Par ailleurs, selon nos confrères du Figaro qui ont regardé l’émission dans son entièreté, il s’agissait d’une "catastrophe" : "Entre Questions pour un champion et La Grosse Émission, il y a un fossé dans lequel Julien Lepers est lourdement tombé."

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

La vie de Nick Carter des Backstreet Boys a changé cette semaine, voici pourquoi
L’étonnante reconversion de Julien Lepers: découvrez ce qu’il va faire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?