WAOUW ! Britney Spears est en pleine forme et le prouve dans un tout petit monokini (photo)

WAOUW ! Britney Spears est en pleine forme et le prouve dans un tout petit monokini (photo)

Britney Spears a acheté de nouveaux maillots de bain et l’a fait savoir sur son compte Instagram. Elle a posté deux photos de son modèle préféré : un monokini vert fluo qui dévoile ses hanches. Brit’ Brit pose devant une œuvre d’art de sa maison de Los Angeles. La jeune femme de 34 ans, mère de deux enfants, prouve ainsi qu’elle est au top de sa forme… 

Si vous ne parvenez pas à voir la photo, cliquez ici

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Découvrez la nouvelle BOMBE qui fait chavirer le coeur de l'Amérique (photos) Kim Kardashian révèle sa ligne retrouvée dans une robe ultra moulante (photos) Gigi Hadid célèbre ses 21 ans entourée de ses meilleures amies: les soeurs Kardashian, Taylor Swift, etc (photos) Beaucoup trop HOT: une pub avec la top Bar Refaeli dénudée CENSURÉE à la télévision (vidéo) Les anecdotes drôles et croustillantes d'un sexologue Oups... La robe d'Alessandra Ambrosio s'envole en pleine séance photo Britney Spears ne reconnaît pas un acteur et crée un malaise (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?