"J'ai cogné votre voiture, je laisse ce mot parce que quelqu'un me regarde": le message surréaliste que Tom retrouve sur son pare-brise (photo)

"J'ai cogné votre voiture, je laisse ce mot parce que quelqu'un me regarde": le message surréaliste que Tom retrouve sur son pare-brise (photo)

Tom, un Américain qui vit dans le Massachusetts, a retrouvé sa voiture emboutie, peut-on lire dans le Daily Mail. Il a remarqué un mot sur son pare-brise. Il s'est dit qu'il s'agissait surement de la personne responsable qui lui laissait ses coordonnées. Il avait vu juste concernant le destinataire mais le message était très différent de celui qu'il imaginait. Le message destiné à Tom était surprenant. "Yo, j'ai cogné votre voiture. Je laisse ce mot parce que quelqu'un me regarde. Ils surveillent encore... OK c'est bon. C'est ma faute, nigga. Salut". L'étudiant, bien qu'agacé par les rayures sur sa voiture, n'a pas pu s'empêcher de sourire en lisant ces mots. "C'est la chose la plus marrante qui me soit arrivée", a avoué l'homme au Daily Mail.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

"Votre voiture nous intéresse!": Olivier en a marre de ces petites cartes de visite plastifiées apposées sur les véhicules

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?